mardi 28 avril 2020

Plaque photo pour gateau

Decoration sur sucre personnalis pour g teau - Thema Deco Kit d cor comestible personnaliser avec vos photos personnelles pour la d co de votre g teau. Pour les anniversaires ou les v nements marquez les esprits partir de envoi compris. Je te croque : Votre photo sur gateau d s Imprimez vos photos avec textes personnalis s pour vos g teaux.


Bougies pour g teaux Kits de d corations. Bande de sucre pour d corer le contour de votre g teau. Commandez avant 14h et recevez votre photo sous 48h.

Plaque photo pour gateau

Vous serez s duit par la qualit irr prochable de laposimpression. La personnalisation gourmande pour imprimer vos photos sur. Nous vous proposons de cr er des g teaux personnalis s et originaux gr ce laposimpression alimentaire. Photo Apersonnalis e pour g teau Livr e en 24h.


Nous reproduisons pour vous votre photo sur g teau, un gateau avec photo pour poustoufler vos invit s et enfants et rendre votre g teau unique.

Je te croque : Votre photo sur gateau d s 95

Photo Apersonnalis e pour g teau Livr e en 24h

Photo sur gateau - Impression livr e en 2448h Photo pour g teau Th mes anniversaire Th mes sports Th mes v nements, bapt me, communions, mariage Tour de g teau Photo pour g teau ronde cm de diam tre Feuille alimentaire neutre Th mes enfants. Th mes Halloween Th mes enfants filles Th mes enfants gar ons Th mes enfants sans gluten et sans sucre D cors pour g teaux. Imprimez vos photos sur des disques et feuilles comestibles, puis posez-les sur vos g teaux de mariage, anniversaire, bapt me, etc.


Gr ce Printaposeat, imprimez vos photos sur g teau. Plaques d cor gateaux personnalis es avec votre photo et. Tr s facile utiliser, vous d collez les feuille de sucre personnalis e de leur support et vous le posez sur votre g mple et rapide. Bandes de sucre pour d corer le contour daposun g teau.
Accueil Produits personnalis s Plaques d cor gateaux personnalis es Filtrer par.


Ces d cors en sucre personnalis s se conservent entre et mois dans votre placard. La photo sur g teau ou photo comestible peut se poser sur tous types de. Autour Du G teau Vous pouvez choisir daposins rer la m me photo pour les disques daposune m me plaque ou bien images diff rentes.


Plaques d cor gateaux pour bapt me (39) Plaques d cor gateaux pour mariage (20) Plaque d cor gateaux pour communion (8) Plaques d cor gateaux pour toutes c r monies. Feuille de sucre personnaliser avec photo pour le d cor du contour de votre g teau. Plusieurs th mes sont disponibles : foot, danse. Avec votre photo et ou votre texte.


Personnalisez votre g teau de bapt me, mariage, communion, anniversaire. mani res de fabriquer un kart avec un moteur de tondeuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.